Wear A Utility Kilt To Work Why Not | Scottish Kilt™

Les amateurs de santé et de fitness à travers l’Écosse et au-delà ont lancé une nouvelle tendance dans les vêtements d’entraînement. De près comme de loin, ceux qui passent un temps inlassable et inlassable à s’entraîner au gymnase ont commencé à voir les nombreux avantages, à la fois à la mode et fonctionnels, du port d’un kilt pour s’entraîner. Beaucoup d’entre eux choisissent même un motif de camouflage pour leurs kilts, héritant de l’idée de “Braveheart”.

-CrossFit at Scotland

Ces kilts semblent être destinés à ceux qui participent au CrossFit, un programme d’entraînement physique plutôt nouveau et hardcore qui a débuté aux États-Unis et s’est depuis étendu à d’autres pays du monde en raison de ses effets positifs sur le corps. Avec CrossFit atteignant maintenant l’Écosse, ces kilts deviennent de plus en plus gros. Ceux qui aiment porter les kilts disent qu’ils pensent que c’est une version très moderne des kilts écossais classiques qui sont devenus des vêtements traditionnels pour les hommes. Cela signifie que les hommes plus jeunes sont plus susceptibles de les porter s’ils ont l’air plus contemporains que leurs homologues traditionnels.

Non seulement ils sont excellents du point de vue du style, mais ils offrent un certain confort et une respirabilité qui ont du sens quand il s’agit de s’entraîner et de s’entraîner.
Lors de l’exercice de toute sorte, les vêtements étouffants, collants et chauds sont inconfortables et indésirables. Cette nouvelle tendance aérienne donne non seulement une plus grande sensation de respiration et de confort,

mais cela facilite les manœuvres et les exercices avec une amplitude de mouvement plus complète. En étant capable de le faire, l’entraînement peut devenir plus efficace et plus efficace.

Un porte-parole du kilt inspiré de “Braveheart” a déclaré que leurs kilts avaient tous les avantages des kilts traditionnels, mais avec une torsion qui les rend plus accessibles pour ceux qui mènent une vie active. En tant que tel, ce kilt a été spécialement conçu pour les personnes engagées dans l’entraînement sous le régime CrossFit, l’une des tendances d’entraînement à la croissance la plus rapide au monde. Pour avoir une idée du nombre de personnes qui pourraient potentiellement bénéficier du port de kilts pour le CrossFit, depuis son lancement en 2000, il y a maintenant plus de 10000 centres de formation CrossFit qui ont ouvert dans le monde, dont 42 en Écosse.

Combat Kilt

Une entreprise de vêtements américaine a récemment lancé un kilt de combat à succès et très apprécié. Le kilt a été montré avec des hommes effectuant des activités passionnantes telles que le parachutisme et la tyrolienne avec facilité tout en portant ces kilts. Ceci, bien sûr, a suscité un intérêt pour les kilts et leurs utilisations sportives, attirant même l’attention des militaires américains et des partisans de l’armée. Le désir pour ces kilts était si massif que la marque de vêtements a ajouté le kilt à sa ligne de vêtements et l’a reproduit dans plusieurs couleurs différentes pour satisfaire la demande.

Depuis, la production de kilts pour les vêtements de sport a explosé et s’est épanouie dans la tendance du port de kilts dans les gymnases qui est présente aujourd’hui. De plus en plus d’Écossais récoltent les avantages d’une gamme complète de mouvements dans un kilt et trouvent cette nouvelle façon de conserver leur propre confort tout en s’entraînant tous les jours.