0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Quality Policy - Love It or Burn It

Politique de qualité – Aimez le ou brulez le Chez Scottish kilt shop, votre satisfaction est notre priorité. Nous travaillons dur pour vous assurer que nos kilts sont capables non pas seulement de correspondre à vos attentes, mais aussi de les dépasser. Néanmoins, nous savons qu’il est difficile de faire confiance à la qualité d’un produit lorsque vous faites des achats en ligne et vous n’êtes pas capable de voir ou toucher. C’est pourquoi nous avons instauré notre garantie à 100% de satisfaction Aimez le ou brulez le ! Quelle est cette garantie à 100% Aimez le ou brulez le ? Nous défendons la qualité de nos kilts et cela signifie que nous ne vous ferons jamais payer pour un kilt qui ne correspond pas à vos grandes attentes. Avec notre garantie satisfaction, nous vous rembourserons la totalité de votre argent si vous n’êtes pas satisfait de la qualité ou de l’apparence de votre kilt. Comment est-ce que cette garantie à 100% Aimez le ou brulez le fonctionne ? La garantie à 100% Aimez le ou brulez le est très simple. Si vous n’aimez pas notre kilt, tout ce que vous avez à faire c’est le brûler dans un endroit sécurisé. Vous avez bien lu—Vous brûlez votre kilt jusqu’au bout, et envoyez une vidéo ou une photo du dernier. Envoyez la à l’adresse email : support@kilts.fr et nous vous rembourserons le montant de votre achat directement sur votre carte de crédit. Vous n’aurez qu’à payer pour l’allumette ! Que couvre cette garantie à 100% Aimez le ou brulez le ? La garantie à 100% Aimez le ou brulez le couvre tout défaut ou problèmes de qualité ou style. Si vous n’êtes pas satisfait de : - La qualité de la fabrique - De la manœuvre ou de la couture - De la coupure et des finitions - De la qualité et de la résistance des boutons ou du matériel - De n’importe quelle caractéristique de fabrication --Votre achat est compatible à 100% avec la garantie à 100% Aimez le ou brulez le. Y-a-t-il quelque chose que la garantie à 100% Aimez le ou brulez le ne couvre pas ? Notre garantie de satisfaction est conçue pour vous donner confiance que vous êtes en train d’acheter un kilt de qualité exceptionnelle, donc il couvre tous les aspects de la manœuvre ; cependant, la garantie ne s’applique pas aux problèmes de tailles car ils sont fabriqués à partir des tailles donnés par le client. Veuillez nous contacter si votre kilt ne vous va pas pour plus d’informations. Nous ne pouvons pas vous rembourser. C’est pourquoi il est très important que vous preniez le temps de vous mesurer ou que vous mesuriez la personne pour laquelle vous allez procéder à l’achat avant la commande. Si vous n’êtes pas certain de bien mesurer, veuillez nous contacter pour l’assistance avant que vous ne commandiez afin que l’on puisse vous guider dans le processus et vous aider à avoir des mesures précises. Comment puis-je être certain que mon achat est compatible avec la garantie à 100% Aimez le ou brulez le ? Si vous n’êtes pas certains de savoir si votre problème est couvert ou non par la garantie de satisfaction, veuillez nous contacter avant de brûler votre kilt. Nous serons heureux de discuter de vos problèmes avec vous et de vous aider à obtenir une résolution juste. Vous pouvez nous contacter par téléphone au (443) 305-9839 ou par email à l’adresse support@kilts.fr
SiteLock