Échanges
Vous avez reçu un article qui ne vous va pas ou qui ne convient pas ? Pas de problème, nos politiques d'échanges et de retours sont conçues pour rendre cela aussi simple que possible.
Nous sommes heureux d'échanger la plupart des articles s'ils sont de la mauvaise taille ou de la mauvaise couleur, mais malheureusement, les articles gravés ou sur mesure ne peuvent être échangés ou remboursés à moins qu'un défaut du fabricant ne soit trouvé avec eux.
- Le moyen le plus simple et le plus rapide de traiter votre échange est d'acheter les articles de remplacement dans une nouvelle commande, puis de retourner les articles qui ne conviennent pas pour un remboursement.
- Alternativement, vous pouvez nous les renvoyer pour un échange et nous vous enverrons les remplacements. Vous pouvez traiter votre échange via notre système d'échange en ligne.
- Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, nous vous enverrons les remplacements
- normalement, cela prend de quelques jours à une semaine ou deux selon le temps qu'il faut pour que les articles nous reviennent.
À l'étranger
Pour échanger un article, veuillez acheter un article de remplacement dans une nouvelle commande, puis retourner les articles qui ne conviennent pas pour un remboursement.
Combiner l'expédition
Si vous envisagez d'échanger quelque chose, n'oubliez pas que vous pouvez combiner l'article de remplacement avec tout autre article que vous souhaitez acheter et ne payer que les frais d'expédition pour la commande combinée.
Retour
Si vous souhaitez retourner un article pour un remboursement, veuillez nous le renvoyer à l'adresse suivante, en incluant les informations suivantes :
- Votre numéro de commande
- Pourquoi l'article est retourné
- Si l'article est défectueux de quelque façon que ce soit
Adresse de retour:
Clients américains |
Clients britanniques et européens |
Kilt écossais |
Kilt écossais |
Noter:
- Nous offrons une politique de remboursement pour la plupart des articles. Les articles gravés ou sur mesure ne peuvent pas être remboursés à moins qu'un défaut du fabricant ne soit constaté avec eux.
- Les acheteurs doivent retourner les marchandises dans les 30 jours suivant la réception de la commande (ce délai est étendu à 30 jours après Noël lors de l'achat de cadeaux de Noël).
- Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que toutes les marchandises retournées nous parviennent dans un état satisfaisant.
- Veuillez vous assurer que tous les sacs/étiquettes/étiquettes ne sont pas déchirés et toujours attachés.
- Pour minimiser le temps de traitement et accélérer votre échange/remboursement, veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont exempts d'odeur et de poils d'animaux, qu'ils sont pliés aussi soigneusement que possible et envoyés dans un emballage de protection sécurisé.
- Nous nous efforçons de nous assurer que les marchandises vous parviennent en excellent état - nous vous serions très reconnaissants de nous rendre la pareille.
- Les acheteurs qui retournent des marchandises depuis l'extérieur de l'UE doivent indiquer clairement à l'extérieur du colis et sur tout document douanier que les marchandises sont des «marchandises retournées» pour leur permettre de passer la douane sans générer de frais supplémentaires.