Guide des tailles
il est très important de savoir comment mesurer votre taille de Kilt avant d'acheter un Kilt, Heureusement c'est super facile à faire, et nous n'avons besoin que de quatre mesures. Vous aurez besoin d'un ruban à mesurer de tailleur, que vous pouvez vous procurer dans n'importe quel magasin de couture ou d'artisanat si vous n'en avez pas déjà un. N'utilisez pas de ruban à mesurer en métal ! Vous souhaitez également qu'un assistant de confiance vous aide.
Aussi, et c'est super important, n'utilisez pas les mensurations de votre pantalon ! Ils vous mentent sur votre tour de taille et on ne peut pas leur faire confiance.
Je porte un 34 en Lévis mais mes kilts vont de 36 à 39 pouces, selon l'endroit où je le porte. Si vous nous envoyez votre tour de taille de jeans, votre kilt ne rentrera pas et vous serez un panda triste.
Bon, on y va ! Veuillez vérifier la vidéo
1. Taille
Blue Line Décidez où vous souhaitez porter votre kilt. Vous pouvez le porter à votre taille naturelle, qui est un tout petit peu au-dessus de votre nombril, et plus haut que les hommes ont tendance à porter leur pantalon de nos jours. Vous pouvez également porter votre kilt plus bas, plus près des hanches comme votre jean ou votre short. C'est à vous et à ce que vous trouvez le plus confortable. Cela dit, si vous êtes un Gentleman of Substance, je suggère généralement de porter votre kilt plus haut. C'est beaucoup plus flatteur que d'avoir la ceinture sous le ventre, et le devant du kilt tombera bien.
D'accord alors ! Prenez votre ruban à mesurer et passez-le autour de vous à l'endroit où vous voulez que le haut de votre kilt repose. Tirez-le juste légèrement serré. Pas serré, juste bien ajusté. Tenez-vous droit et laissez les choses tomber où elles peuvent. Pas d'aspiration ni de poussée hors de l'intestin.
2. Hanche – Ligne rouge
Mesurez grossièrement autour de la partie la plus large de votre dos. Comment savoir où se trouve la partie la plus large ? Tenez-vous dos à un mur et reculez lentement. Le morceau qui touche le mur en premier est l'endroit où vous voulez que votre Trusty Assistant mesure.
3. Distance entre la taille et la hanche
Faites passer le ruban de l'endroit où vous avez mesuré votre taille à l'endroit où vous avez mesuré votre hanche. Les plis seront cousus le long de la chute, ce qui fait partie de ce qui donne à un kilt son swish et son swing uniques lorsque vous bougez.
4. Longueur du kilt – Ligne verte
Un kilt est porté grossièrement au niveau du genou. Si vous aimez un look très traditionnel, vous voudrez avoir votre kilt en haut de votre genou. Si vous n'êtes pas du genre à respecter les règles et que vous aimez que votre kilt soit bas sur vos hanches, vous aimeriez peut-être l'avoir au bas de votre genou. Sur les photos ci-dessus, mon kilt est juste à mi-genou parce que c'est comme ça que je roule. D'accord, tenez-vous bien droit et demandez à votre fidèle assistant de mesurer votre côté à partir de l'endroit où vous avez pris votre tour de taille jusqu'à l'endroit sur votre genou où vous voulez que l'ourlet de votre kilt tombe. Fait et fait.
N'oubliez pas que ces mesures sont importantes et doivent être précises. Mesurez deux fois, puis mesurez une troisième fois pour être sûr. Si vous avez l'impression que quelque chose ne va pas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.