1. le contrat entre vouss

nous devons recevoir le paiement de la totalité du prix des marchandises que vous commandez avant que votre commande puisse être acceptée. une fois que nous aurons reçu le paiement, nous confirmerons que votre commande a été acceptée en vous envoyant un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez fournie dans votre formulaire de commande. notre acceptation de votre commande crée un contrat juridiquement contraignant entre nous.

2. notre droit de refuser votre commande

2.1 nous nous réservons le droit de refuser d'accepter votre commande pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s'y limiter, que nous ayons reçu ou non le paiement, si :

2.1.1 nous n'avons pas suffisamment de stock pour livrer les marchandises que vous avez commandées ;

2.1.2 nous ne livrons pas dans votre région ; ou alors

2.1.3 un ou plusieurs des produits que vous avez commandés ont été répertoriés à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur dans les informations de prix que nous avons reçues de nos fournisseurs.

2.2 si nous refusons votre commande, nous vous en informerons par e-mail et recréditerons sur votre compte toute somme déduite par nous de votre carte de crédit dès que possible mais dans tous les cas dans les 30 jours suivant votre commande. nous ne serons pas obligés d'offrir une compensation supplémentaire pour la déception subie.

3. le prix

3.1 les prix payables pour les marchandises que vous commandez sont ceux indiqués sur notre site Web.

3.2 vous devrez peut-être payer un supplément pour la livraison et il se peut que nous ne puissions pas livrer à certains endroits. nos frais de livraison sont indiqués sur notre site Web.

3.3 toutes les commandes sont traitées en USD aux prix affichés au moment de la commande. les conversions dans d'autres devises sont affichées uniquement pour la commodité du client et sont approximatives. ces prix peuvent varier légèrement entre la date de passation de la commande et la date d'expédition.

4. droit pour vous de résilier votre contrat

4.1 vous pouvez annuler votre contrat avec nous pour les marchandises que vous commandez à tout moment jusqu'à la fin du quatorzième jour ouvrable à compter du lendemain de la date à laquelle vous avez commandé les marchandises. vous n'avez pas besoin de nous donner de raison pour annuler votre contrat et vous n'aurez pas à payer de pénalité.

4.2 pour annuler votre contrat, vous devez nous en informer par écrit.

4.3 si vous avez reçu les marchandises avant d'annuler votre contrat, vous devez renvoyer les marchandises à notre adresse de contact à vos propres frais et risques. si vous annulez votre contrat mais que nous avons déjà traité les marchandises pour la livraison, vous ne devez pas déballer les marchandises lorsqu'elles sont reçues par vous et vous devez nous renvoyer les marchandises à notre adresse de contact à vos propres frais et risques dès que possible.

4.4 Les articles sur commande spéciale tels que les vêtements sur mesure qui sont spécifiquement commandés pour votre marque sont exclus de notre période de retour habituelle de 7 jours et ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou livrés par erreur.

4.5 une fois que vous nous avez notifié que vous résiliez votre contrat, toute somme débitée de votre carte de crédit sera recréditée sur votre compte dans les plus brefs délais et en tout état de cause dans les 30 jours suivant votre commande.

4.6 si vous résiliez le contrat mais ne nous renvoyez pas les marchandises dans l'état dans lequel elles vous ont été livrées ou ne payez pas les frais de livraison, nous serons en droit de déduire les frais directs de récupération des marchandises du montant à vous être recrédité.

5. livraison de marchandises chez vous

5.1 nous livrerons les marchandises que vous avez commandées à l'adresse que vous nous avez indiquée pour la livraison au moment où vous passez votre commande.

5.2 la livraison sera effectuée dès que possible après acceptation de votre commande et en tout état de cause dans les 30 jours suivant votre commande.

5.3 vous deviendrez propriétaire des marchandises que vous avez commandées lorsqu'elles vous auront été livrées. une fois que les marchandises vous ont été livrées, elles seront détenues à vos propres risques et nous ne serons pas responsables de leur perte ou de leur destruction.

6. prévention de la fraude

6.1 vous acceptez que nous puissions utiliser les informations personnelles que vous avez fournies afin d'effectuer des contrôles anti-fraude appropriés. les informations personnelles que vous fournissez peuvent être divulguées à une agence de référence de crédit ou de prévention de la fraude, qui peut conserver un enregistrement de ces informations.

6.2 nous validerons le nom, l'adresse et les autres informations personnelles fournies par vous au cours du processus de commande par rapport aux bases de données tierces appropriées. en acceptant ces termes et conditions, vous consentez à ce que ces contrôles soient effectués. lors de l'exécution de ces vérifications, les informations personnelles que vous fournissez peuvent être divulguées à une agence de référence de crédit enregistrée qui peut conserver un enregistrement de ces informations. vous pouvez être assuré que cela n'est fait que pour confirmer votre identité, qu'aucune vérification de crédit n'est effectuée et que votre cote de crédit ne sera pas affectée. toutes les informations fournies par vous seront traitées en toute sécurité et strictement conformément à la loi sur la protection des données de 1998.

7. avis

sauf indication contraire expresse dans les présentes conditions générales, toutes les notifications que vous nous adressez doivent être écrites et envoyées à notre adresse e-mail support@scottishkiltshop.com. tous les avis que nous vous enverrons seront affichés sur notre site Web de temps à autre.

8. événements indépendants de notre volonté

nous n'aurons aucune responsabilité envers vous pour tout défaut de livraison des marchandises que vous avez commandées ou tout retard dans cette livraison ou pour tout dommage ou défaut des marchandises livrées causé par un événement ou une circonstance échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, sans s'y limiter, les grèves, lock-out et autres conflits du travail, panne des systèmes ou de l'accès au réseau, inondation, incendie, explosion ou accident.

9. loi applicable

le contrat entre nous sera régi et interprété conformément au droit anglais et les tribunaux anglais seront compétents pour résoudre tout litige entre nous.

dix. accord complet

ces termes et conditions, ainsi que les prix actuels de notre site Web, les détails de livraison, les coordonnées et la politique de confidentialité, définissent l'intégralité de notre accord relatif à la fourniture des biens par nous et sauf si vous traitez en tant que consommateur :

10.1 rien de ce qui est dit par un vendeur en notre nom ne doit être compris comme une variation de ces termes et conditions ou comme une représentation autorisée sur la nature ou la qualité de tout bien proposé à la vente par nous ; et,

10.2 sauf en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse, nous déclinons toute responsabilité si une telle représentation est fausse ou trompeuse.

11. Modification / Annulation de commande

Pour les articles sur mesure, veuillez noter que nous pouvons vous aider à modifier/annuler votre commande avant le traitement. Vous pouvez simplement envoyer un ticket ou envoyer un e-mail à support@scottishkiltshop.com avec le numéro de commande dans les 2 jours suivant votre commande et nous mettre à jour vos besoins.
Cela comprend la modification de la taille ou de la couleur d'un article, la suppression d'un article, la modification de votre adresse de livraison.
Une fois que vos articles ont commencé à être traités, il sera difficile de changer quoi que ce soit et des frais peuvent survenir.

procédure de plainte

Si vous avez un motif de réclamation, veuillez contacter support@scottishkiltshop.com. Si le problème n'est pas résolu à votre satisfaction, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail du service client support@scottishkiltshop.com pour déposer une plainte officielle.