0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.
** ÉCHANGES ------------------------------------------------------------ A reçu un article qui ne s'adapte pas ou n'est pas approprié ? Aucun problème, nos échanges et politiques de retours ne sont conçus pour rendre cela aussi facile comme possible. Nous sommes heureux d'échanger la plupart des articles s'ils sont la taille ou la couleur fausse, mais des articles malheureusement gravés ou faits sur commande ne peuvent pas être échangés ou remboursés à moins que le défaut d'un fabricant soit trouvé avec eux * la manière la plus facile et la plus rapide de traiter votre échange est d'acheter les articles de rechange dans un nouvel ordre, puis renvoie les articles inappropriés pour un remboursement. * alternativement, vous pouvez les envoyer de nouveau à nous pour un échange et nous signalerons les remplacements à vous. Vous pouvez traiter votre échange par l'intermédiaire de notre système des échanges en ligne. * une fois que nous recevons vos articles retournés de retour, nous obtiendrons les remplacements envoyés * normalement ceci prend n'importe où de quelques jours à une semaine ou de deux selon combien de temps il prend les articles pour revenir à nous. ** À L'ÉTRANGER ------------------------------------------------------------ Pour échanger un article, achetez svp un article de rechange dans un nouvel ordre, et renvoyez alors les articles inappropriés pour un remboursement. ** EXPÉDITION DE CARTEL ------------------------------------------------------------ Si vous pensez à échanger quelque chose - rappelez-vous que vous pouvez combiner l'article de rechange avec tous les autres articles que vous pouvez souhaiter pour acheter, et payez seulement l'expédition l'ordre combiné. ** RETOURS ------------------------------------------------------------ Si vous voudriez renvoyer un article pour un remboursement, envoyez-svp le de nouveau à nous à l'adresse suivante, y compris l'information suivante : * votre numéro de commande * pourquoi l'article est retourné * si l'article est défectueux de quelque façon ** NOTE : ------------------------------------------------------------ * nous offrons une politique de remboursement pour la plupart des articles. Des articles gravés ou faits sur commande ne peuvent pas être remboursés à moins que le défaut d'un fabricant soit trouvé avec eux. * les acheteurs doivent renvoyer des marchandises moins de 30 jours de recevoir la commande (ceci est prolongé à 30 jours après Noël en achetant des cadeaux de Noël). * il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que toutes les marchandises retournées nous atteignent en état satisfaisant. * assurez-vous svp que tous les sacs/étiquettes/untorn de labels et toujours attaché. * pour réduire au minimum la durée de la transformation et accélérer votre échange/remboursement, assurez-vous svp que tous les articles retournés sont exempts de l'odeur et des cheveux d'animal familier, êtes plié aussi d'une manière ordonnée que possible et introduit l'emballage sûr et protecteur. * nous faisons un effort de vous assurer à la portée de marchandises en grand état - nous vous apprécierions vraiment renvoyant la faveur. * les acheteurs renvoyant des marchandises de l'extérieur de l'UE doivent clairement énoncer sur l'extérieur du paquet et sur n'importe quelle documentation douanière que les marchandises sont 'les marchandises retournées' pour leur permettre de dégager des coutumes sans produire des frais supplémentaires.
SiteLock