0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Échanges et remboursements

des échanges

Avez-vous reçu un article qui ne correspond pas ou qui ne convient pas? Aucun problème, nos politiques en matière d’échange et de retour ont été conçues pour vous faciliter la tâche au maximum.

Nous sommes heureux d'échanger la plupart des articles s'ils ne sont pas de la bonne taille ou de la bonne couleur, mais malheureusement, les articles gravés ou sur mesure ne peuvent être ni échangés ni remboursés à moins qu'un défaut du fabricant ne soit trouvé.

  • Le moyen le plus simple et le plus rapide de traiter votre échange consiste à acheter les articles de remplacement dans une nouvelle commande, puis à renvoyer les articles inappropriés pour un remboursement.
  • Alternativement, vous pouvez nous les renvoyer pour un échange et nous vous posterons les remplaçants. Vous pouvez traiter votre échange via notre système d'échange en ligne.
  • Une fois que nous recevons vos articles retournés, nous vous enverrons les pièces de rechange.
  • normalement, cela prend de quelques jours à une semaine ou deux, en fonction du temps nécessaire pour que les articles nous reviennent.

Étranger

Pour échanger un article, veuillez acheter un article de remplacement dans une nouvelle commande, puis renvoyer les articles inappropriés pour un remboursement.


Combiner l'expédition

Si vous envisagez d'échanger quelque chose, n'oubliez pas que vous pouvez combiner l'article de remplacement avec tout autre article que vous souhaitez acheter, et ne payer que les frais de port pour la commande combinée.  

Résultats

Si vous souhaitez retourner un article pour obtenir un remboursement, veuillez nous le renvoyer à l'adresse suivante, y compris les informations suivantes:

  • Votre numéro de commande
  • Pourquoi l'article est retourné
  • Si l'article est défectueux en aucune façon

Adresse de retour

USA Clients
Clients britanniques et européens

BSource Incorporated. 
8767 24th ave , 2e étage
Brooklyn, NY, 11214
USA
Numéro de téléphone (443) 305-9839

Scottish Kilt 
5, rue Beaumont 
Merseyside, Liverpool, L8 0UX
Royaume-Uni
Téléphone: 44-7426-535473

Remarque:

  • Nous offrons une politique de remboursement pour la plupart des articles. Les articles gravés ou faits sur mesure ne peuvent être remboursés que si une faute du fabricant est trouvée avec eux.
  • Les acheteurs doivent retourner les marchandises dans les 30 jours suivant la réception de la commande (ce délai est prolongé à 30 jours après Noël lors de l’achat de cadeaux de Noël).
  • Il incombe à l'acheteur de s'assurer que tout produit retourné nous parvient dans des conditions satisfaisantes.
  • Veuillez vous assurer que tous les sacs / étiquettes / étiquettes sont non déchirés et toujours attachés.
  • Pour réduire le temps de traitement et accélérer votre échange / remboursement, veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont exempts d'odeur et de poils d'animaux, qu'ils sont pliés aussi soigneusement que possible et qu'ils sont envoyés dans un emballage de protection sécurisé.
  • Nous faisons un effort pour que les marchandises vous parviennent en bon état. Nous vous serions reconnaissants de nous rendre la pareille.
  • Les acheteurs retournant des marchandises en provenance de pays tiers doivent clairement indiquer à l’extérieur du colis et sur tout document douanier que les marchandises sont des «marchandises retournées» afin de leur permettre de dédouaner sans générer de frais supplémentaires.

 

 

SiteLock