Chez Scottish Kilt Shop, votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous travaillons dur pour nous assurer que nos kilts sont capables non seulement de répondre, mais de dépasser vos attentes. Pourtant, nous savons qu'il est difficile de faire confiance à la qualité d'un produit lorsque vous magasinez en ligne et que vous ne pouvez pas le voir ou le toucher par vous-même.

C'est pourquoi nous avons mis en place notre garantie de satisfaction à 100 %, aimez-le ou brûlez-le !

Qu'est-ce que la garantie 100 % de satisfaction Aimez-le ou brûlez-le ?

Nous soutenons pleinement la qualité de nos kilts et cela signifie que nous ne vous ferons jamais payer pour un kilt qui ne répond pas à vos normes élevées. Avec notre garantie de satisfaction, nous vous rembourserons intégralement si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ou de l'apparence de votre kilt.

Comment fonctionne la garantie 100 % de satisfaction Love It ou Burn It ?

La garantie 100 % de satisfaction Aimez-le ou brûlez-le ne pourrait pas être plus simple. Si vous n'aimez pas votre kilt, tout ce que vous avez à faire est de le mettre dans un endroit sûr et de le brûler. C'est vrai - vous allumez votre kilt en feu, laissez-le brûler et prenez-en une vidéo ou une photo. Envoyez-le nous par e-mail à support@scottishkiltshop.com et nous vous rembourserons le montant total de votre achat directement sur votre carte de crédit.

Vous n'aurez qu'à payer l'allumette pour l'allumer !

Que couvre la garantie 100 % de satisfaction Love It ou Burn It ?

La garantie de satisfaction à 100 % Aimez-le ou brûlez-le couvre tout défaut, style ou problème de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait des éléments suivants :

- Qualité du tissu

- Travail ou couture

- Découpe ou finition

- Qualité ou solidité des boutons ou de la quincaillerie

- Toute autre caractéristique de fabrication

-Votre achat est éligible à la garantie 100% Satisfaction Love It ou Burn It.

Y a-t-il quelque chose que la garantie 100 % de satisfaction Aimez-le ou Brûlez-le ne couvre pas ?

Notre garantie de satisfaction est conçue pour vous donner l'assurance que vous achetez un kilt d'une qualité exceptionnelle, de sorte qu'elle couvre tous les aspects de la fabrication ; cependant, comme nos kilts sont fabriqués sur mesure et basés sur les tailles fournies par nos clients, la garantie ne s'applique pas aux problèmes de mesure. Veuillez nous contacter si votre kilt ne vous va pas correctement pour plus de conseils.

Nous ne pouvons pas fournir de remboursements de garantie de satisfaction. Par conséquent, il est important que vous preniez le temps de vous mesurer soigneusement ou de mesurer la personne pour qui vous magasinez avant de commander. Si vous ne savez pas comment mesurer correctement, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide avant de passer votre commande, afin que nous puissions vous guider tout au long du processus et vous aider à obtenir des mesures précises.

Comment puis-je être sûr que mon achat est éligible à la garantie de satisfaction à 100 % Aimez-le ou brûlez-le ?

Si vous n'êtes pas sûr que votre problème soit couvert ou non par la garantie de satisfaction, veuillez nous contacter avant de brûler votre kilt. Nous serons heureux de discuter de vos préoccupations avec vous et de travailler avec vous pour parvenir à une résolution équitable. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 

(800) 999-0100 ou par e-mail à support@scottishkiltshop.com.